LOADING

Type to search

Canapé de couleur gris : pour donner du peps à sa décoration d’intérieur !

JARDIN

Canapé de couleur gris : pour donner du peps à sa décoration d’intérieur !

Share
Le canapé de couleur gris est neutre et convient à tous les types de décoration d’intérieur.

Le choix d’un canapé doit être pris au sérieux pour agrémenter sa décoration d’intérieur. Dans une erreur de sélection, c’est tout l’ensemble de la pièce qui est à revoir. En effet, l’on ne peut pas réellement se reprocher cette faute, étant donné qu’il existe une multitude de choix rien que pour la forme, la taille, la couleur et la matière. Pour cet ouvrage, l’on va se concentrer davantage sur la couleur. Dans le cas où celle-ci pose problème, opter pour un canapé de couleur gris. Elle est neutre et convient à tous les types de décoration d’intérieur.

Canapé d’angle gris

Le canapé d’angle occupera une place centrale sans pour autant déranger.

Si vous disposez d’un espace assez large dans votre salon, un canapé d’angle sera parfaitement adapté. Il occupera une place centrale sans pour autant déranger. Dans une pièce plutôt spacieuse et lumineuse, il sera mis en valeur directement. Quel que soit la couleur des autres meubles, il fera toute la différence. Avec un joli tapis de la même couleur, vous verrez combien il est splendide. Avec des murs plus clairs, il sera plus original au milieu de la pièce.

Trois canapés gris pour embellir le salon

On va toujours partir sur une base où la décoration de la pièce est soft. Si l’espace est légèrement réduire, vous pouvez très bien opter pour trois différents meubles que vous allez disposer en fonction de ce qui vous arrange. L’essentiel est qu’ils soient tous en harmonie avec le reste de la maison. Pour un gris plus foncé, vous pouvez jouer sur la couleur des coussins, pourquoi ne pas choisir des couleurs plus flashy ou à motifs pour apporter une vague de fraicheur aux canapés. Ne résignez pas sur les accessoires, plus ils sont nombreux, mieux c’est.

Dans une décoration sombre

Le canapé de couleur gris est passe-partout même dans une décoration sombre. Si vous avez choisi une couleur sombre pour votre intérieur, sachez que le gris est passe-partout. Il aura toujours sa place. Seulement la petite astuce est de placer le canapé devant une source de lumière pour qu’il soit bien mis en évidence. Sinon, vous pouvez rajouter d’autres accessoires de la même couleur : des tableaux ou une table basse également.

Tous de couleurs identiques !

Une autre idée de décoration : tout repeindre en gris. Cette couleur inspire l’élégance et le calme, ce qui est parfait pour passer un bon moment de détente dans son salon. Les murs, les rideaux, le carrelage, les lampes, le tapis : tous de la même couleur. Il forme un tout et très agréable à regarder. Vos convives se sentiront à leur aise et apprécieront votre intérieur et certainement vous complimenter au passage. Digne d’un véritable revu dans un catalogue de décoration maison. Le secret est également de jongler avec les nuances de gris, vous verrez, vous aurez un rendu à couper le souffle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *